SUISSE :

La Technique chiropractique KST (Koren Specific Technique)

Cette technique permet une analyse du "patient" plus minutieuse et des ajustements plus précis qui tiennent mieux sur de plus longues périodes.

 

L'ArthroStim donne aux patients un ajustement très spécifique, ce qui signifie que seul le segment qui est hors position est ajusté; il n'y a pas de torsion, de rotation ou de «fissuration» des articulations.

L'ArthroStim est un instrument de "manipulation vibratoire" qui permet de débloquer les vertébres et autres segments osseux  et d'éliminer la pression nerveuse sans avoir besoin de "faire craquer" 

L'analyse : En peu de temps tout le système structurel est vérifié (crâne, colonne vertébrale, disques, hanches, côtes, sternum, épaules, bras, jambes, mains, pieds,..)

La correction : Lorsqu'un ajustement est nécessaire, la zone est corrigée à l'aide de l' Arthrostim

En outre, Les bébés et les enfants apprécient particulièrement l'arthrostim.

Les animaux quant à eux se détendent au fur et à mesure de l'ajustement et le résultat est visible au niveau locomoteur dés la fin de l'ajustement (de la manipulation). 

Quelques fois les animaux, quelques chevaux, refusent l'utilisation de l'arthrostim par crainte, dans ces cas là, j'utilise les techniques d'ostéopathie basique afin traiter les blocages structurels.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information : Maya Poussière

France : 06 60 59 84 89

Suisse : 079 913 93 35 

Mail : adjust-equin@neuf.fr

Maya Poussière : Biorésonance, techniques de chiropraxie, ostéopathie animale, ostéopathie équine, communication animale intuitive, magnétisme, décodage (libération) des mémoires. France / Suisse

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon